PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dipita Dipita a écrit le 16 décembre 2010 à 21h58
toutes nos discussions ont ete de savoir qui de gbagbo ou de ouattara a raison ;a tort ;est moins collabo;qui des 2 est meritant; mais personne n a ose avance une idee qui permette de sortir de la crise actuelle;une idee originale sur la sortie de la situation actuelle
c est quoi le compromis que vous pensez possible vu ce qu on devant nous today? c est cela notre tache actuelle
croyez moi croyez moi pas la lecture de l histoire est toujours subjective quoi qu on pretende
c est quoi le compromis en vue??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist