@TOUS
Les français ont tiré sur des ivoiriens et non sur des français contrairement à gbabo et ses escadrons de la morts qui sèment la terreur au sein de sa population.
Je constate juste aujourd'hui que GBAGBO a besoin de l'armée pour rester au pouvoir alors que hier il avait le soutien de la population.
En 2004 qui s'est opposé au français ,ce n'est pas l'armée ,c'est la population.6 ans plus tard il séme la mort au sein même de cette même population qui lui a donné le pouvoir,qui l'a défendu.
Quant on voit de quoi GBAGBO et sa clique sont capable ,je comprends maintenant le sentiment qui a poussé ces rebelles à prendre des armes.
Si ouattara est un bukinabe ,soro ,wattao et tous les autres sont quoi ??? des ivoiriens.Ce ne sont pas des français.
Il n'a qu'à tuer toute la population s'il veut mais il partira ,j'espére que les nationaliste de salon qui jubile de la mort de pauvres ivoiriens iront se battre en CI le moment venu pour défendre leur leader contre le monde .
.
Les français ont tiré sur des ivoiriens et non sur des français contrairement à gbabo et ses escadrons de la morts qui sèment la terreur au sein de sa population.
Je constate juste aujourd'hui que GBAGBO a besoin de l'armée pour rester au pouvoir alors que hier il avait le soutien de la population.
En 2004 qui s'est opposé au français ,ce n'est pas l'armée ,c'est la population.6 ans plus tard il séme la mort au sein même de cette même population qui lui a donné le pouvoir,qui l'a défendu.
Quant on voit de quoi GBAGBO et sa clique sont capable ,je comprends maintenant le sentiment qui a poussé ces rebelles à prendre des armes.
Si ouattara est un bukinabe ,soro ,wattao et tous les autres sont quoi ??? des ivoiriens.Ce ne sont pas des français.
Il n'a qu'à tuer toute la population s'il veut mais il partira ,j'espére que les nationaliste de salon qui jubile de la mort de pauvres ivoiriens iront se battre en CI le moment venu pour défendre leur leader contre le monde .
.

