@ Tous
Apparemment les manifestants de la journée attendaient ADO et SORO en tète de cortège et ils n'ont vu personne. CDL
Des manifestants se plaignaient tout à l'heure en live sur Africa N1 que personne de la famille de ADO et SORO n'était présent, et qu'ils envoient les enfants des autres mourir pour eux. Mais bon ce n'était que quelques avis parmi tant d'autres.
Apparemment les manifestants de la journée attendaient ADO et SORO en tète de cortège et ils n'ont vu personne. CDL
Des manifestants se plaignaient tout à l'heure en live sur Africa N1 que personne de la famille de ADO et SORO n'était présent, et qu'ils envoient les enfants des autres mourir pour eux. Mais bon ce n'était que quelques avis parmi tant d'autres.

