Buncol de Atlanta a écrit le 16 décembre 2010 à 20h40 @ TCHATO Ou es-tu? Les lions ne joueraient plus contre la Chine en amical... C'est quelle autre chinoiserie! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...