@ L'UNIQUE
Je comprends que les pertes humaines ne laissent personne insensibles. C'est toujours facile d'envoyer les enfants des autres se donner en chair a canons. As-tu vu les enfants de GBAGBO, BEDIE OU ADO sur le terrain? Minalmi. C'est toujours mieux un mauvais medicament que la guerre. Alors, que les ultras de chaque camp comprennent au juste le but de leur combat. C'est la guerre? Pouvoir par les urnes? Pouvoir par la force? Le perdant restera toujours le peuple. Maintenant qu'on dise que c'est l'or noir ivoirien qui attise l'appetit de ses puissances etrangeres. Au moins, ce serait clair et net. Penses-tu que GBAGBO ou ADO sont bien elus? Pas du tout! Alors, lequel des deux champions pourra desarmer les mentalites de leurs compatriotes...Helas, aucun. C'est une tragedie qui poursuit son chemin.....
Je comprends que les pertes humaines ne laissent personne insensibles. C'est toujours facile d'envoyer les enfants des autres se donner en chair a canons. As-tu vu les enfants de GBAGBO, BEDIE OU ADO sur le terrain? Minalmi. C'est toujours mieux un mauvais medicament que la guerre. Alors, que les ultras de chaque camp comprennent au juste le but de leur combat. C'est la guerre? Pouvoir par les urnes? Pouvoir par la force? Le perdant restera toujours le peuple. Maintenant qu'on dise que c'est l'or noir ivoirien qui attise l'appetit de ses puissances etrangeres. Au moins, ce serait clair et net. Penses-tu que GBAGBO ou ADO sont bien elus? Pas du tout! Alors, lequel des deux champions pourra desarmer les mentalites de leurs compatriotes...Helas, aucun. C'est une tragedie qui poursuit son chemin.....

