PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 16 décembre 2010 à 20h24
@ L'UNIQUE

Je comprends que les pertes humaines ne laissent personne insensibles. C'est toujours facile d'envoyer les enfants des autres se donner en chair a canons. As-tu vu les enfants de GBAGBO, BEDIE OU ADO sur le terrain? Minalmi. C'est toujours mieux un mauvais medicament que la guerre. Alors, que les ultras de chaque camp comprennent au juste le but de leur combat. C'est la guerre? Pouvoir par les urnes? Pouvoir par la force? Le perdant restera toujours le peuple. Maintenant qu'on dise que c'est l'or noir ivoirien qui attise l'appetit de ses puissances etrangeres. Au moins, ce serait clair et net. Penses-tu que GBAGBO ou ADO sont bien elus? Pas du tout! Alors, lequel des deux champions pourra desarmer les mentalites de leurs compatriotes...Helas, aucun. C'est une tragedie qui poursuit son chemin.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist