PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 16 décembre 2010 à 20h16
@ BUNCOL
C'est toi qui le pense ,GBAGBO a plusieurs fois demandé à l'ONU de levé cette sanction ,tu penses que c'est pourquoi ?
S'il s'en foutait vraiment,il ne l'aurai pas fait.Même en cote d'ivoire BLE GOUDE est sous embargo ,il ne sort jamais d'abidjan ,il dort rarement dans les mêmes endroits ,parce-qu'il a peur.
Lui C'est sur qu'il va payer.Il est encore jeune,un jour ou l'autre ,il sortira de son pays et tu verras.GBAGBO ne sera pas éternellement au pouvoir ,le conseil constitutionnel n'a pas de pouvoir sur la mort.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist