@ BUNCOL
C'est toi qui le pense ,GBAGBO a plusieurs fois demandé à l'ONU de levé cette sanction ,tu penses que c'est pourquoi ?
S'il s'en foutait vraiment,il ne l'aurai pas fait.Même en cote d'ivoire BLE GOUDE est sous embargo ,il ne sort jamais d'abidjan ,il dort rarement dans les mêmes endroits ,parce-qu'il a peur.
Lui C'est sur qu'il va payer.Il est encore jeune,un jour ou l'autre ,il sortira de son pays et tu verras.GBAGBO ne sera pas éternellement au pouvoir ,le conseil constitutionnel n'a pas de pouvoir sur la mort.
C'est toi qui le pense ,GBAGBO a plusieurs fois demandé à l'ONU de levé cette sanction ,tu penses que c'est pourquoi ?
S'il s'en foutait vraiment,il ne l'aurai pas fait.Même en cote d'ivoire BLE GOUDE est sous embargo ,il ne sort jamais d'abidjan ,il dort rarement dans les mêmes endroits ,parce-qu'il a peur.
Lui C'est sur qu'il va payer.Il est encore jeune,un jour ou l'autre ,il sortira de son pays et tu verras.GBAGBO ne sera pas éternellement au pouvoir ,le conseil constitutionnel n'a pas de pouvoir sur la mort.

