PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un Lions qui n'oublie pas (yaoundé paris) Un Lions qui n'oublie pas (yaoundé paris) a écrit le 16 décembre 2010 à 20h14
Je suis au camroun en congés vraiment ce que je vis ici est grave je vois des gens faire pipi partrout même su bord de la route surtout des papas en costume ils s'en foutent que des gamins voient leur zizis.

Je vois des sauveteurs du marché mokolo verser leur cacas sur les toits des wc des gens ils boivent les bières mais payer 50fcfa pour aller au wc publicc'est tout un pb
je vois des gens travailler ici pour moins de 45 euros par mois soit 30000fcfa vraiment notre pays ci yeuch!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist