Je suis au camroun en congés vraiment ce que je vis ici est grave je vois des gens faire pipi partrout même su bord de la route surtout des papas en costume ils s'en foutent que des gamins voient leur zizis.
Je vois des sauveteurs du marché mokolo verser leur cacas sur les toits des wc des gens ils boivent les bières mais payer 50fcfa pour aller au wc publicc'est tout un pb
je vois des gens travailler ici pour moins de 45 euros par mois soit 30000fcfa vraiment notre pays ci yeuch!!!!
Je vois des sauveteurs du marché mokolo verser leur cacas sur les toits des wc des gens ils boivent les bières mais payer 50fcfa pour aller au wc publicc'est tout un pb
je vois des gens travailler ici pour moins de 45 euros par mois soit 30000fcfa vraiment notre pays ci yeuch!!!!

