PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 décembre 2010 à 19h06
@TOUS
Le manque de culture de certains, fait qu'on peut toujours se contenter de dire n'importe quoi en jouant les savants, mais qu'au fond, on voit bien qu'on se mêle des problèmes qu'on ne maîtrise pas.
Les élections en CI ont été repoussé à plusieurs reprises, certes;mais, pour quelqu'un qui a un tant soit peu de réflexion, le bon sens consiste à se demander pourquoi, et sur quoi se basait Gbagbo pour ne pas les faire?
Au risque de décevoir certains bavards, il se trouve que Gbagbo à raison ou par calcul politique, s'est reposé sur une résolution précise des accords qui lui permettait de demander les reports des élections si certaines conditions n'étaient pas réunies;c'est bien pour cela que chacune des décisions de ces reports était soutenu par un commuqué de l'onu qui appuyait cette décison conformément aux accords.
Donc GBagBO, en se reposant sur le fait que le travail d'dentification n'était pas encore réalisé complètement, pouvait donc apporter la preuve de son respact strict des accors prévus.D"ailleurs, aurait-il pu alléguer le problème du désarmment des FN au NORD pour qu'on repportât ces dernières élections, puisque c'était l'une des conditions;pourtant, il ne l'a pas fait;qu'est-ce qu'on aurait pas entendu s'il l'avait fait.Donc, au moins, avant d'aborder un sujet qui du reste, semble abscons pour certains , faut-il se renseigner avant de dire n'importe quoi.Je sais qu"avoir la diarhée verbale qui pousse certains à croire que user en permanence de la petite provocation les honore, mais, au moins restons cohérents.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist