PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 16 décembre 2010 à 18h17
@chers lecteurs du toli qui se contentent de lire tout simplement.

le malheur du toli c'est qu'il n'est pas selectif tout le monde qui a termine l'ecole primaire avec ou sans cepe peut aussi dire ce qu'il imagine etre une reflexion,ainsi apres une journee de dure labeur certains qui ont passe la journee a jongler des sacs de pommes ou de legumes sur la tete viennent aussi ecrire ici.chers lecteurs ayez donc la clairvoyance de selectionner ce que vous lisez ici on ne peut pas censurer des gens qui sont nees sans cerveau... malheureusement.
.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist