@chers lecteurs du toli qui se contentent de lire tout simplement.
le malheur du toli c'est qu'il n'est pas selectif tout le monde qui a termine l'ecole primaire avec ou sans cepe peut aussi dire ce qu'il imagine etre une reflexion,ainsi apres une journee de dure labeur certains qui ont passe la journee a jongler des sacs de pommes ou de legumes sur la tete viennent aussi ecrire ici.chers lecteurs ayez donc la clairvoyance de selectionner ce que vous lisez ici on ne peut pas censurer des gens qui sont nees sans cerveau... malheureusement.
.
le malheur du toli c'est qu'il n'est pas selectif tout le monde qui a termine l'ecole primaire avec ou sans cepe peut aussi dire ce qu'il imagine etre une reflexion,ainsi apres une journee de dure labeur certains qui ont passe la journee a jongler des sacs de pommes ou de legumes sur la tete viennent aussi ecrire ici.chers lecteurs ayez donc la clairvoyance de selectionner ce que vous lisez ici on ne peut pas censurer des gens qui sont nees sans cerveau... malheureusement.
.

