@ JOHN BARRICK
Sarko, Juppe, MAM oublient-ils que des francais resident dans ce pays??? Et si GBAGBO fait appel aux Angolais et miliciens Liberiens.....Que de degats en perspective!
Sarko, Juppe, MAM oublient-ils que des francais resident dans ce pays??? Et si GBAGBO fait appel aux Angolais et miliciens Liberiens.....Que de degats en perspective!

