Guyz a écrit le 16 décembre 2010 à 14h43 @Londonien, je viens de voir ton message. Soro demande aux ivoiriens de se mobiliser....encore(Lol) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...