PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Guyz Guyz a écrit le 16 décembre 2010 à 14h40
Parait que Soro Ouattara sont au Bima actuellement, à la Base Française.

Résumé situation Abidjan pris de supporters de Gbagbo :''ce matin tous les grands axes sont bloqués, les axes de sortie des différents quartiers sont quadrillés par la police au départ, mais maintenant la sécurité est montée d'un cran, ce sont maintenant les fds qui sont au créno. un vrai travail de professionnels. les deux ponts sont bolqué par les fds. pour l'instant aucun mouvement vers la RTI.

cet après midi DE SOURCE MILITAIRE( ami), sur place au golf,les FDS se sont retirer du golf, après avoir mis en déroute les rebelles (avec plusieurs blessés graves dans leurs rands des rebelles, on parle même de 2 morts), sur ordre de la haute hiérarchie militaire (CMA), qui à eu des discutions avec les généraux de l'ONUCI et LICORNE, pour éviter de trop envenimer la situation, et de favoriser un retour au calme et aux dialogues. ADO ET SORO, sont réfugier au BIMA.
Vive nos FDS........ ''

Il semble que
Blague du jour : Il semble que ce soit l'ADO-lescence qui dérange Alassane Ouattara et Soro
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist