c est quand meme drole on reproche aux miens de s etre formes a l etranger et d avoir de la reconnaissance pour ceux qui les avaient aides
en meme temps les upecistes etaient prompts a demander de l aide aux pays communistes pour installer la dictature du proletariat
oui j assume les upecistes ont tues les miens et on le leur a rendu pareille en multipliant par dizaines;
et franchemnt moi ca ne me tracasse pas;ce qui me semble incongru c est de vouloir en faire des enfants de coeur juste par ce que ces derniers ont perdu la guerre;;les maquisards gagnants il y aurait eu une hecatombe des miens;alors je ne puis les considerer comme heros ;;ce sont des maquisards pour moi;c est ma version de l histoire;
dans 50 ans les putchistes de 1984 demanderont aussi qu on les rehabilites et certains diront meme que ce sont des heros et bien sur on reprochera aux gagnants de s etre defendus ;que voulez vous les outsiders sont tres souvents bien aimes
UpC et cie ont massacre mon oncle;il faut entendre les sacrifices qu avaient consentis mes aieux pour l envoyer a l ecole;des longues marches qu il effectuait pour pouvoir avoir son parchemin ;il fut tue juste parcequ il avait un point de vue different de celui des maquisards et venir me dire today que ce sont des heros ;je dis NONSENSE
en meme temps les upecistes etaient prompts a demander de l aide aux pays communistes pour installer la dictature du proletariat
oui j assume les upecistes ont tues les miens et on le leur a rendu pareille en multipliant par dizaines;
et franchemnt moi ca ne me tracasse pas;ce qui me semble incongru c est de vouloir en faire des enfants de coeur juste par ce que ces derniers ont perdu la guerre;;les maquisards gagnants il y aurait eu une hecatombe des miens;alors je ne puis les considerer comme heros ;;ce sont des maquisards pour moi;c est ma version de l histoire;
dans 50 ans les putchistes de 1984 demanderont aussi qu on les rehabilites et certains diront meme que ce sont des heros et bien sur on reprochera aux gagnants de s etre defendus ;que voulez vous les outsiders sont tres souvents bien aimes
UpC et cie ont massacre mon oncle;il faut entendre les sacrifices qu avaient consentis mes aieux pour l envoyer a l ecole;des longues marches qu il effectuait pour pouvoir avoir son parchemin ;il fut tue juste parcequ il avait un point de vue different de celui des maquisards et venir me dire today que ce sont des heros ;je dis NONSENSE

