PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dipita Dipita a écrit le 16 décembre 2010 à 13h32
c est quand meme drole on reproche aux miens de s etre formes a l etranger et d avoir de la reconnaissance pour ceux qui les avaient aides
en meme temps les upecistes etaient prompts a demander de l aide aux pays communistes pour installer la dictature du proletariat
oui j assume les upecistes ont tues les miens et on le leur a rendu pareille en multipliant par dizaines;
et franchemnt moi ca ne me tracasse pas;ce qui me semble incongru c est de vouloir en faire des enfants de coeur juste par ce que ces derniers ont perdu la guerre;;les maquisards gagnants il y aurait eu une hecatombe des miens;alors je ne puis les considerer comme heros ;;ce sont des maquisards pour moi;c est ma version de l histoire;
dans 50 ans les putchistes de 1984 demanderont aussi qu on les rehabilites et certains diront meme que ce sont des heros et bien sur on reprochera aux gagnants de s etre defendus ;que voulez vous les outsiders sont tres souvents bien aimes
UpC et cie ont massacre mon oncle;il faut entendre les sacrifices qu avaient consentis mes aieux pour l envoyer a l ecole;des longues marches qu il effectuait pour pouvoir avoir son parchemin ;il fut tue juste parcequ il avait un point de vue different de celui des maquisards et venir me dire today que ce sont des heros ;je dis NONSENSE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist