@DON PEPE
Tu as raison;MBAMI n'a tué personne,il a dit ce qu'il pense et on peut donc le contredire;mais on n'a pas le droit de se réjouir du fait qu'il soit
blessé.Pesonnellement,et je pense que bcp de camerounais sont d'accord avec moi,je lui souhaite un prompt retablissement en souhaitant que sa blessure ne soit pas grave.
Tu as raison;MBAMI n'a tué personne,il a dit ce qu'il pense et on peut donc le contredire;mais on n'a pas le droit de se réjouir du fait qu'il soit
blessé.Pesonnellement,et je pense que bcp de camerounais sont d'accord avec moi,je lui souhaite un prompt retablissement en souhaitant que sa blessure ne soit pas grave.

