naam wondo
avant de de faire le revisionniste sur notre histoire laisse au moins etablir une version plus ou moins officielle que eventuellement tu pourras contester ou critiquer.
La reflexion que tu fais sur moumie est juste du point de vue de la rigueur scientifique/historique, mais d un point de vue politique, on s´en fout. Ce mec est mort pour le pays, dans les circonstance que nous connaisons.
Ce que tu dis, pour le moment, c´est de l´onanisme intellectuel, on s´en barre, dans 50 ans, si on aura divulgue certaine verites historique dans notre pays, on verra
avant de de faire le revisionniste sur notre histoire laisse au moins etablir une version plus ou moins officielle que eventuellement tu pourras contester ou critiquer.
La reflexion que tu fais sur moumie est juste du point de vue de la rigueur scientifique/historique, mais d un point de vue politique, on s´en fout. Ce mec est mort pour le pays, dans les circonstance que nous connaisons.
Ce que tu dis, pour le moment, c´est de l´onanisme intellectuel, on s´en barre, dans 50 ans, si on aura divulgue certaine verites historique dans notre pays, on verra

