PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dipita Dipita a écrit le 16 décembre 2010 à 10h38
mais c est la verite que je dis ;on aime souvent voir le cameroun avant l arivee des bliblos en pays ideal ou tout etait beau;tout le monde il etait gentils; c est faux ;
il faut depasser le traumatisme de la colonisation;traite negriere et autres;j ai comme impression que les africains passent leur temps a ressasser ces douleurs et focalisent leur energie dessus plutot que de trouver des moyens pour contrer ce quui se passe today
apres tout les chinois ont ete colonises par les japonais;les anglais par les romains;les americains par les anglais
la colonisation devient un drame quand par apres on ne s en sort jamais et ca doit etre notre but today plutot que revenir sur un passe ideal ou il y aura des bons d un cote et les mauvais de l autre ;ca perpetue ainsi nos haines et rancoeurs et suspicions au lieu d avancer
um nyobe rehabilite et son boureeaiu ahidjo rehabilites c a c est la demande des camerounais a la tripartite
moi je dis rehabilitons tout le monde ou ne lesv rehabilitons pas et avancons tel est le devoir de notre generation que de se replonger dans l histoire a 2 mille facettes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist