PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dipita Dipita a écrit le 16 décembre 2010 à 10h17
beuh c est ca les upecistes n ont pas eu pitie pour lui;alors ne me demandez pas d avoir pitie des upecistes et pire insulte d en faire des heros;ca reste des maquisards pour moi et leur sort est merite;je ne demande a personnes de prendre les miens pour heros ou je ne sais quoi et je n en suis pas moins ou plus camerounais aujourd`hui que toi
toi meme tu fais l ecole aujourdh hui ;ce n est pas un truc de blanc?l internet ce n est pas un truc de blanc?le footbal un truc de blanc?
le cameroun avant l arrivee des europeens n etait pas une entite unie comme aujourdh hui;il y a avait certes des entites qui etaient avancees mais un bassa se serait promene aussi libremnt a maroua comme today?; d ailleurs les peuls forcaient les kirdis et autres a s islamiser;les bamis ne voyaient les autres qu en ngwaa ;les betis les autres en belobelobo;
tu dis que mon oncle s etait allie ;je n employerais pas ces termes moi j ai tendance a dire qu il avait un point de vue different quoi de plus normal dans l ideal democratique que nous voulons;bref laissez le passe au passe;on a meme vu a la tripartite les uns dire rehabiliter ahidjo et les autres rehabilitez um nyobe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist