beuh c est ca les upecistes n ont pas eu pitie pour lui;alors ne me demandez pas d avoir pitie des upecistes et pire insulte d en faire des heros;ca reste des maquisards pour moi et leur sort est merite;je ne demande a personnes de prendre les miens pour heros ou je ne sais quoi et je n en suis pas moins ou plus camerounais aujourd`hui que toi
toi meme tu fais l ecole aujourdh hui ;ce n est pas un truc de blanc?l internet ce n est pas un truc de blanc?le footbal un truc de blanc?
le cameroun avant l arrivee des europeens n etait pas une entite unie comme aujourdh hui;il y a avait certes des entites qui etaient avancees mais un bassa se serait promene aussi libremnt a maroua comme today?; d ailleurs les peuls forcaient les kirdis et autres a s islamiser;les bamis ne voyaient les autres qu en ngwaa ;les betis les autres en belobelobo;
tu dis que mon oncle s etait allie ;je n employerais pas ces termes moi j ai tendance a dire qu il avait un point de vue different quoi de plus normal dans l ideal democratique que nous voulons;bref laissez le passe au passe;on a meme vu a la tripartite les uns dire rehabiliter ahidjo et les autres rehabilitez um nyobe
toi meme tu fais l ecole aujourdh hui ;ce n est pas un truc de blanc?l internet ce n est pas un truc de blanc?le footbal un truc de blanc?
le cameroun avant l arrivee des europeens n etait pas une entite unie comme aujourdh hui;il y a avait certes des entites qui etaient avancees mais un bassa se serait promene aussi libremnt a maroua comme today?; d ailleurs les peuls forcaient les kirdis et autres a s islamiser;les bamis ne voyaient les autres qu en ngwaa ;les betis les autres en belobelobo;
tu dis que mon oncle s etait allie ;je n employerais pas ces termes moi j ai tendance a dire qu il avait un point de vue different quoi de plus normal dans l ideal democratique que nous voulons;bref laissez le passe au passe;on a meme vu a la tripartite les uns dire rehabiliter ahidjo et les autres rehabilitez um nyobe

