PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan a écrit le 16 décembre 2010 à 10h05
Dipita

Magnan, merci pour ta part de contribution.
je respecte ton avi, mais Abeg ne reviens plus nous verser ce genre chicanerie ici.?
Toi tu connais un contri ici dehor que il ne doit pas se inspirer de son passé pour mieu contruire son future?.

Tu connais un maladie que le docta peut soigner sans faire dabord faire un diasnosti?
Si tu as la Jaunisse, et lui il vient te piquer la piqure alors que la jaunisse n´aime le remede des blanc, n´es-ce pas toi que tu va critiquer ce Docta la quand ta personne sera coucher chez Ndoumbé le morguier?.
Toi la, faut pas nous prendre ici pour le papier digenique apres usage heiinnn.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist