Dipita
Magnan, merci pour ta part de contribution.
je respecte ton avi, mais Abeg ne reviens plus nous verser ce genre chicanerie ici.?
Toi tu connais un contri ici dehor que il ne doit pas se inspirer de son passé pour mieu contruire son future?.
Tu connais un maladie que le docta peut soigner sans faire dabord faire un diasnosti?
Si tu as la Jaunisse, et lui il vient te piquer la piqure alors que la jaunisse n´aime le remede des blanc, n´es-ce pas toi que tu va critiquer ce Docta la quand ta personne sera coucher chez Ndoumbé le morguier?.
Toi la, faut pas nous prendre ici pour le papier digenique apres usage heiinnn.
Magnan, merci pour ta part de contribution.
je respecte ton avi, mais Abeg ne reviens plus nous verser ce genre chicanerie ici.?
Toi tu connais un contri ici dehor que il ne doit pas se inspirer de son passé pour mieu contruire son future?.
Tu connais un maladie que le docta peut soigner sans faire dabord faire un diasnosti?
Si tu as la Jaunisse, et lui il vient te piquer la piqure alors que la jaunisse n´aime le remede des blanc, n´es-ce pas toi que tu va critiquer ce Docta la quand ta personne sera coucher chez Ndoumbé le morguier?.
Toi la, faut pas nous prendre ici pour le papier digenique apres usage heiinnn.

