@Kkmrun (Oxford ) le 15/12/2010 Ã 22:06
je ne partage absolument pas ton avis selon lequel le debat sur le passe serait nul.
nous ne pouvons avancer sans connaitre et comprendre notre passe.comment comprendre le present et savoir quel chemin on doit prendre si notre passe reste inconnu et voir meme incompris??
En ce qui concerne le Cameroun,il y'a un passe douloureux.il y'a des blessures non guerries,qui ne cicatriseront jamais tant que les camerounais ne s'assieront pas autour d'une table pour discuter de maniere constructive de leur histoire.
Nos heros doivent etre rehabilites.
je ne partage absolument pas ton avis selon lequel le debat sur le passe serait nul.
nous ne pouvons avancer sans connaitre et comprendre notre passe.comment comprendre le present et savoir quel chemin on doit prendre si notre passe reste inconnu et voir meme incompris??
En ce qui concerne le Cameroun,il y'a un passe douloureux.il y'a des blessures non guerries,qui ne cicatriseront jamais tant que les camerounais ne s'assieront pas autour d'une table pour discuter de maniere constructive de leur histoire.
Nos heros doivent etre rehabilites.

