PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko de Abidjan a écrit le 15 décembre 2010 à 21h41
@Kkmrun (Oxford ) le 15/12/2010 à 22:06

je ne partage absolument pas ton avis selon lequel le debat sur le passe serait nul.
nous ne pouvons avancer sans connaitre et comprendre notre passe.comment comprendre le present et savoir quel chemin on doit prendre si notre passe reste inconnu et voir meme incompris??
En ce qui concerne le Cameroun,il y'a un passe douloureux.il y'a des blessures non guerries,qui ne cicatriseront jamais tant que les camerounais ne s'assieront pas autour d'une table pour discuter de maniere constructive de leur histoire.
Nos heros doivent etre rehabilites.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist