PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kkmrun Kkmrun de Oxford a écrit le 15 décembre 2010 à 21h23
@toli:

je te le dis et repete:kontchou est mon hero parce que je suis absollument sur que ceux font trop de bruit sur la guerre sont surement incapables de faire cette guerre:ils veulent plutot profiter d'elle pour piller comme a l'epoque.

cette histoire va plutot se repeter: confondre des malfrats-pilleurs .
il faut remercier kontchou d'avoir sauve ceux qui se reconnaissent dans ton message du massacre et le pays par ricochet.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist