@toli:
je te le dis et repete:kontchou est mon hero parce que je suis absollument sur que ceux font trop de bruit sur la guerre sont surement incapables de faire cette guerre:ils veulent plutot profiter d'elle pour piller comme a l'epoque.
cette histoire va plutot se repeter: confondre des malfrats-pilleurs .
il faut remercier kontchou d'avoir sauve ceux qui se reconnaissent dans ton message du massacre et le pays par ricochet.
je te le dis et repete:kontchou est mon hero parce que je suis absollument sur que ceux font trop de bruit sur la guerre sont surement incapables de faire cette guerre:ils veulent plutot profiter d'elle pour piller comme a l'epoque.
cette histoire va plutot se repeter: confondre des malfrats-pilleurs .
il faut remercier kontchou d'avoir sauve ceux qui se reconnaissent dans ton message du massacre et le pays par ricochet.

