@la lionne
nooooooon je ne glorifie personne pas du tout!!!!!!
je trouve juste ipocrite en tant que patriote nationnaliste
anti français... moumié allé par derrière faire ses choses avec des gens qu'il combattait, j'ai juste pris l'exemple entre MLK pour te faire comprendre l'ipocrisie qu'il representait. Maintenant moumié malcolm= le même combat et ils sont aussi mes héros.
nooooooon je ne glorifie personne pas du tout!!!!!!
je trouve juste ipocrite en tant que patriote nationnaliste
anti français... moumié allé par derrière faire ses choses avec des gens qu'il combattait, j'ai juste pris l'exemple entre MLK pour te faire comprendre l'ipocrisie qu'il representait. Maintenant moumié malcolm= le même combat et ils sont aussi mes héros.

