Buncol de Atlanta a écrit le 15 décembre 2010 à 17h34 @ NA'AM WONDO C'est interessant de re-lancer le debat...J'admire Mpodol UM NYOBE! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...