PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo (partout et nulle part) Na'am wondo (partout et nulle part) a écrit le 15 décembre 2010 à 16h41
@ Hilary


Ce qu'ils ont fait de positif.... Et qu'est ce qu'ils ont fait de positif??? Ils sont tous morts,le cameroun fut confié à Ahidjo qui le laissat en heredité à Biya bi mvondo, qui depuis le gère comme la plantation de son feu père catechiste...Qu'est ce qu'ils ont laissé de positif??? des centaines de milliers de morts, une autoroute dans l'histoire du cameroun pour ceux là qu'ils combattaient et leurs amis camerounais....Francho...dis moi ce que le maquis laissat de positif....Moi je pense que si tu Know que tu ne peux pas gagner une guerre,betà tu ne la commences meme pas...sinon tu bolè comme les moumiè ou saddam hussein...le pire dans tout òa c'est que tu enlèves l'envie aux generations futures de combattre...meme lorsque toutes les condition l'exigent...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist