@ IMMORTEL
Est-ce-que la polygamie ou le concubinage sont finis au pays? La seule difference, c'est que nos grands-parents ne se cachaient pas. Ils assumaient au vu et su de tous... Mon grand'pa avait trois epouses au pays et une a l'exterieur. Je parie meme qu'il coincait les petites dans ses plantations de Loum-Chantier et Mbanga....lol
Est-ce-que la polygamie ou le concubinage sont finis au pays? La seule difference, c'est que nos grands-parents ne se cachaient pas. Ils assumaient au vu et su de tous... Mon grand'pa avait trois epouses au pays et une a l'exterieur. Je parie meme qu'il coincait les petites dans ses plantations de Loum-Chantier et Mbanga....lol

