Djembito a écrit le 15 décembre 2010 à 15h58 @Unefille237 courage mon president gbagbo! le 15/12/2010 à 16:48 Toi ton probleme avec Moumié c est parce qu il a cherché une white DDL!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...