@ NNANDI
Felicitations. C'est un plaisir de voir les joueurs du TP Mazembe s'amuser sur le terrain. Vivement qu'ils ramenent ce trophee sur le continent.
@ TOUS
Est-ce-que le Minsep ou IYA peuvent aller en Espagne sans visa??? La prochaine fois, que la police des airs et frontieres ne laisse plus passer l'observateur sans visa....
Felicitations. C'est un plaisir de voir les joueurs du TP Mazembe s'amuser sur le terrain. Vivement qu'ils ramenent ce trophee sur le continent.
@ TOUS
Est-ce-que le Minsep ou IYA peuvent aller en Espagne sans visa??? La prochaine fois, que la police des airs et frontieres ne laisse plus passer l'observateur sans visa....

