Eto'ofille a écrit le 15 décembre 2010 à 15h52 @ la lionne sis' nam wondo n'a pas complètement tort... en tt cas, moi je vois kil dit une part de vérités! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...