PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo (partout et nulle part) Na'am wondo (partout et nulle part) a écrit le 15 décembre 2010 à 14h54
@ Immortel

Tu commences bien ton discours(meme si je ne suis pas d'accord) et ensuite tu te perds dans des divagations tribalistes...personne n'a voulu decerner à sa propre tribu le titre de plus patriotique du camer...sincèrement je me fous pas mal du fait que la rebellion ait debuté au nord à l'ouest ou au sud...ce qui m'interesse ce sont les xsone qui mènèrent cette rebellion....A vous entendre,on dirait que moumié etait le seul à s'etre rebellé...Moumiè devient un dirigeant de l'upc parcequ'il est medecin,et à cette epoque etre medecin n'etait pas une petite chose...On lui confie les tache qu'on confierait à un intellectuel...Entre temps des millions d'autres Camer se battaient sans que leur nom ne soient connus...Ici on parle du moumiè dirigeant...Ces camerounais anonymes eux aussi avaient abbandoné leur boulot et leur famille et etaient entrés dans la foret...Ces gars qui etaient prets à tout sacrifier et ils avaient confié à moumié le role de raccolter des fonds en leur nom...sincerement celà ne vous choque meme pas un peu que ce dernier ait utilisé cet argent pour s'octroyer les plaisirs d'une prostituée??? Alors que reprochez vous à popol???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist