PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan a écrit le 15 décembre 2010 à 14h00
La Lionne (Paris , France)

Sita, abeg you. pardon seulement je sais que vous etes tres faché maintenant ici au toli depuis que vos Lions Ivoiriens ( comme nous les camer on es les chatons) sont menacé, mais je dis encore pardonnnnnnnn, ne insulte pas les Camer que chaton. On est un peuple qui fiere malgré nos conard de politicien.
Si ta facherie est trop, tu peux toi commencé la revolution non? Commence par exemple par metre une bombe sur toi et tu vas te esplosé comme les nkassa et apres tu laisse un message.
Sinon foutez le camps. megde.

Parole de un chaton cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist