Bro et Sita,
Si j´ai bien comprie l´imne du cameroun de avant l´independence etait different.
O cameroun bersso de nos ancetre, auparant tu vivais dans la barbarie...........
J´espere que j´ai bien comprie.
Mon analise que donc, les colons la avec leur ahidjo nous prenaie que pour les Konan?
kaiiiiiiiiii, c´etait mechant walaiii.
Si j´ai bien comprie l´imne du cameroun de avant l´independence etait different.
O cameroun bersso de nos ancetre, auparant tu vivais dans la barbarie...........
J´espere que j´ai bien comprie.
Mon analise que donc, les colons la avec leur ahidjo nous prenaie que pour les Konan?
kaiiiiiiiiii, c´etait mechant walaiii.

