décidément!
quelle idée MODESTE a eu de se mettre dans tous les medias le même jour que son club a un match capital en CL ? si jamais ils perdent, on dira que son itw ds l'equipe de today a déstabilisé tout le monde!!!
autre papier sur Modeste dans Sports.fr :
M'Bami vide son sac
07/12/2004
Par Yannick VELY
De Sports.fr
Avis de tempête au Camp des Loges. Alors que le Paris Saint-Germain joue mardi soir sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions face au CSKA Moscou, Modeste M'Bami, son indispensable milieu de terrain défensif, tape du poing sur la table dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe. Le Camerounais ne cache plus son envie de quitter le club parisien, lassé par le manque de liant offensif de son équipe et des résultats médiocres en championnat. Le mercato d'hiver risque d'être animé au sein du club de la capitale.
M'Bami semble entamer le divorce avec le PSG.
Le PSG en tremble déjà . Modeste M'Bami, l'un de ses soldats les plus valeureux et surtout le plus irréprochable des Parisiens sur le terrain depuis le début du championnat, affiche ses velléités de départ, et ce, dès le mercato d'hiver. Estimé proche de Vahid Halilhodzic, le Camerounais est lassé. Du jeu très défensif de son équipe. De la position actuelle de son club, seulement douzième au classement. Du manque de plaisir pris sur la pelouse. Alors, les mots fusent et ils font mal.
Sans le nommer expressément, fustigeant le manque de qualité offensive de son équipe, il critique le technicien bosniaque dans les colonnes du journal L'Equipe. "Chaque entraîneur a sa méthode de travail. Il a la sienne. Il sait ce qu'il recherche. Il dit que sa priorité, c'est la base défensive. C'était déjà le cas l'an passé.", clarifie-t-il.
Des pistes en France et en Angleterre
Lucide, il évoque des objectifs forcément à la baisse, l'aspect secondaire de la Ligue des champions vis-à -vis de la compétition nationale et surtout la présence de contacts pour un départ précipité. A 22 ans, Modeste M'Bami connaît sa valeur sur le marché. "Ici, ça commence à être difficile à vivre. Parce que je prends aucun plaisir à rentrer Si je peux partir, oui, ça se passera comme ça". On sait que l'ancien Sedanais a plusieurs touches avec un club français (Monaco ? ndlr: Il cite Didier Deschamps en comparaison avec Halilhodzic) et des formations étrangères, principalement anglaises.
Pour le PSG, son départ serait très dommageable sur le plan sportif et ferait vaciller l'édifice sur ses fondations. S'agit t-il d'un coup de blues temporaire ou d'un vrai sentiment de ras-le-bol? Au fil de l'entretien, il cite un joueur, Juan Pablo Sorin. Le capitaine de la sélection argentine était devenu un proche du Camerounais et son bail sous le maillot parisien n'a pas été prolongé...
Des titulaires de la glorieuse saison dernière – deuxième du championnat et la victoire en Coupe de France -, seuls cinq joueurs sont encore dans les petits papiers de Vahid Halilhodzic, Juan Pablo Sorin, Gabriel Heinze, Frédéric Déhu et Fabrice Fiorèse ont quitté le club, Jérôme Alonzo a pris place sur le banc et Danijel Ljuboja est mystérieusement écarté. La double-victoire face à l'Olympique de Marseille a longtemps caché la situation sportive du club de la capitale qui joue sans doute plus que sa saison européenne face au CSKA Moscou.
quelle idée MODESTE a eu de se mettre dans tous les medias le même jour que son club a un match capital en CL ? si jamais ils perdent, on dira que son itw ds l'equipe de today a déstabilisé tout le monde!!!
autre papier sur Modeste dans Sports.fr :
M'Bami vide son sac
07/12/2004
Par Yannick VELY
De Sports.fr
Avis de tempête au Camp des Loges. Alors que le Paris Saint-Germain joue mardi soir sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions face au CSKA Moscou, Modeste M'Bami, son indispensable milieu de terrain défensif, tape du poing sur la table dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe. Le Camerounais ne cache plus son envie de quitter le club parisien, lassé par le manque de liant offensif de son équipe et des résultats médiocres en championnat. Le mercato d'hiver risque d'être animé au sein du club de la capitale.
M'Bami semble entamer le divorce avec le PSG.
Le PSG en tremble déjà . Modeste M'Bami, l'un de ses soldats les plus valeureux et surtout le plus irréprochable des Parisiens sur le terrain depuis le début du championnat, affiche ses velléités de départ, et ce, dès le mercato d'hiver. Estimé proche de Vahid Halilhodzic, le Camerounais est lassé. Du jeu très défensif de son équipe. De la position actuelle de son club, seulement douzième au classement. Du manque de plaisir pris sur la pelouse. Alors, les mots fusent et ils font mal.
Sans le nommer expressément, fustigeant le manque de qualité offensive de son équipe, il critique le technicien bosniaque dans les colonnes du journal L'Equipe. "Chaque entraîneur a sa méthode de travail. Il a la sienne. Il sait ce qu'il recherche. Il dit que sa priorité, c'est la base défensive. C'était déjà le cas l'an passé.", clarifie-t-il.
Des pistes en France et en Angleterre
Lucide, il évoque des objectifs forcément à la baisse, l'aspect secondaire de la Ligue des champions vis-à -vis de la compétition nationale et surtout la présence de contacts pour un départ précipité. A 22 ans, Modeste M'Bami connaît sa valeur sur le marché. "Ici, ça commence à être difficile à vivre. Parce que je prends aucun plaisir à rentrer Si je peux partir, oui, ça se passera comme ça". On sait que l'ancien Sedanais a plusieurs touches avec un club français (Monaco ? ndlr: Il cite Didier Deschamps en comparaison avec Halilhodzic) et des formations étrangères, principalement anglaises.
Pour le PSG, son départ serait très dommageable sur le plan sportif et ferait vaciller l'édifice sur ses fondations. S'agit t-il d'un coup de blues temporaire ou d'un vrai sentiment de ras-le-bol? Au fil de l'entretien, il cite un joueur, Juan Pablo Sorin. Le capitaine de la sélection argentine était devenu un proche du Camerounais et son bail sous le maillot parisien n'a pas été prolongé...
Des titulaires de la glorieuse saison dernière – deuxième du championnat et la victoire en Coupe de France -, seuls cinq joueurs sont encore dans les petits papiers de Vahid Halilhodzic, Juan Pablo Sorin, Gabriel Heinze, Frédéric Déhu et Fabrice Fiorèse ont quitté le club, Jérôme Alonzo a pris place sur le banc et Danijel Ljuboja est mystérieusement écarté. La double-victoire face à l'Olympique de Marseille a longtemps caché la situation sportive du club de la capitale qui joue sans doute plus que sa saison européenne face au CSKA Moscou.

