PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo (partout et nulle part) Na'am wondo (partout et nulle part) a écrit le 15 décembre 2010 à 11h06
@ Jean le maçon


Moumie n'exerçait plus la profession de medecin,tout l'argent qu'il avait venait des contributions des pays de l'ex bloc sovietique et de la chine...Les pays de l'ex bloc sovietique et les patis communistes des pays comme la France l'Italie plus la chine finançaient tous les mouvements socialistes dans le monde,afin de favoriser les revolutions communistes... l'UPC en effet etait un parti communiste ...Tout l'argent que moumie avait etait donc l'argent qu'il avait parcequ'il etait dirigeant de l'Upc..cet argent etait l'argent de l'UPC un peu comme l'argent que popol gère est l'argent du Cameroun..Chaque centime qu'il depensait il devait le depenser en pensant aux autres membres de l'upc....Si on justifie cette façon de depenser l'argent de l'upc,alors on justifie egalement la façon dont popol depense l'argent du Cameroun..car selon moi,aller enjoy avec des prostitués avec l'argent de l'upc,n'est en rien different d'aller enjoy avec ses cops à geneve avec l'argent du CamerounSi deja avec le peu d'argent qu'avait l'upc,le gars enjoyait de cette faòon,essayons d'immaginer ce qu'il aurait pu faire avec l'argent du Camer...

Evidemment je compatis la famille Moumie, pour le dramme qu'ils ont vecu,je ne juge pas l'homme Moumie,mais le dirigeant Moumie...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist