Ques-ce que sa c´est passé pour arrivé la?
Moi je ne comprend pas la chose que ca se passé jusquá que on se trouve au nivo que nous sommes la. Vraiment je wanda seul devant ma bouteil de King-bier.
Ca ne fait pas plus de 20 ans que quand tu entendai que Union joue contre Tonerre, le stade etait flop deja meme à midi. Tu etais sure que il ya aura ndamba et tu ne va pas regreté ton argent. Moi je me rappel encore de Mba-Penda, de Feutba, Jo-nakbé le Siera-leonais d´un coté et l´autre, il yavait George Whea, ndoram, ou encore les ba Koffi-Abré, Sara-mensah.
Ou est passé l´organisation la que ca faisait on avait les equipe comme Diamant, et ne parlons pas des Mekok-Megonda ( Canon) ?
C´est la question que je cherche la reponse jusquáaaaaaaaaaa.
Quand je voiele Tout-Puissant Mazembe et je pense que c´est les Zairois meme meme qui avait dit que Bana ba Cameroun ba zaliqui sorcier, la question reviens encore fort fort meme dans ma tete.
Ques-ce que sa c´est passé pour arrivé la?
C´est l´argent que c´est finit pour acheter les joueur?
C´est l´organisation?
ou c´est seulement que tou le monde a le frein en main deja au contri.
Je pleure les gens comme Zouclo que il ne reflechissai pas lui pour mettre les dot dans l´equipe.
les homme que il font les affaire maintenant la, leur argent ca sert que à quoi?
Ahidjo partai souvent meme au stade pour encouragé les equipe, mais le prince de Nvomequa meme la finale de la coupe du Cameroun, il n´est pas lui chaud dedant.
C´est tou simplement pleurant notre situation walaiii.
Moi je ne comprend pas la chose que ca se passé jusquá que on se trouve au nivo que nous sommes la. Vraiment je wanda seul devant ma bouteil de King-bier.
Ca ne fait pas plus de 20 ans que quand tu entendai que Union joue contre Tonerre, le stade etait flop deja meme à midi. Tu etais sure que il ya aura ndamba et tu ne va pas regreté ton argent. Moi je me rappel encore de Mba-Penda, de Feutba, Jo-nakbé le Siera-leonais d´un coté et l´autre, il yavait George Whea, ndoram, ou encore les ba Koffi-Abré, Sara-mensah.
Ou est passé l´organisation la que ca faisait on avait les equipe comme Diamant, et ne parlons pas des Mekok-Megonda ( Canon) ?
C´est la question que je cherche la reponse jusquáaaaaaaaaaa.
Quand je voiele Tout-Puissant Mazembe et je pense que c´est les Zairois meme meme qui avait dit que Bana ba Cameroun ba zaliqui sorcier, la question reviens encore fort fort meme dans ma tete.
Ques-ce que sa c´est passé pour arrivé la?
C´est l´argent que c´est finit pour acheter les joueur?
C´est l´organisation?
ou c´est seulement que tou le monde a le frein en main deja au contri.
Je pleure les gens comme Zouclo que il ne reflechissai pas lui pour mettre les dot dans l´equipe.
les homme que il font les affaire maintenant la, leur argent ca sert que à quoi?
Ahidjo partai souvent meme au stade pour encouragé les equipe, mais le prince de Nvomequa meme la finale de la coupe du Cameroun, il n´est pas lui chaud dedant.
C´est tou simplement pleurant notre situation walaiii.

