@onze
bro ,nous ici la on n'est plus dans la polemique,tu as meme bien lu l'article sur camfoot la? pourquoi toujours chercher le string sous la toge d'une soeur religieuse?Il est ecrit en noir et rouge que d'habitude les administrateurs de la fecafoot vont l'acceuillir et donc s'occupent de ca mais cette fois ci cetais oman et lui il croyait que le mbom avait deja do les formalités administratives..il faut plutot se plaindre des lenteurs administratives de la fecafoot qui nous bloquent les joueurs .voila marvin matip ca a que pris meme 3 ans avant que il puissent jouer pour le cameroon.Kana biyick a le ndole kamer mais son dossier a la fifa nest pas encore envoyé..
jugeons le coach apres la phase des qualif sur la base des resultats et des news players que il aura bring.
@famile
je ask mes escuses a aujourdaujourdhui il doit avoir kelke chose la bas que je ne maitrise pas dans son dossier parceque si clementé dit kil doit avoir ses raisons ce k il ya kelke chose que on ne veut pas nous dire surtout sil ajoute ke il pense a lui .
@une fille
tu me boude que je t'ai fait koi non!! mainant ce ke bagbo ki te gere?
bro ,nous ici la on n'est plus dans la polemique,tu as meme bien lu l'article sur camfoot la? pourquoi toujours chercher le string sous la toge d'une soeur religieuse?Il est ecrit en noir et rouge que d'habitude les administrateurs de la fecafoot vont l'acceuillir et donc s'occupent de ca mais cette fois ci cetais oman et lui il croyait que le mbom avait deja do les formalités administratives..il faut plutot se plaindre des lenteurs administratives de la fecafoot qui nous bloquent les joueurs .voila marvin matip ca a que pris meme 3 ans avant que il puissent jouer pour le cameroon.Kana biyick a le ndole kamer mais son dossier a la fifa nest pas encore envoyé..
jugeons le coach apres la phase des qualif sur la base des resultats et des news players que il aura bring.
@famile
je ask mes escuses a aujourdaujourdhui il doit avoir kelke chose la bas que je ne maitrise pas dans son dossier parceque si clementé dit kil doit avoir ses raisons ce k il ya kelke chose que on ne veut pas nous dire surtout sil ajoute ke il pense a lui .
@une fille
tu me boude que je t'ai fait koi non!! mainant ce ke bagbo ki te gere?

