Jean le macon (Royaume Uni)
Broda, moi je souhaite que le Tous-Puissant tape inter mal mauvais meme.
Oublie Etoo sur l´autre la bro. Si 9 gagne ca sera bon c´est vrai, parceque j´ai deja raconté partout dans mon secteur ou je jong mes biere le soir que Etoo est un cousin, surtout que j´ai une foto direct avec lui quand ils sont venu joué en Pologne. Comme il est lui toujours gentil il me parle en souriant. Moi je lom au mboutoukou Turque que on parlai de notre enfance. La foto la c´est ma carte de identité et mon mot de passe sur les nga Kenyanes. Dany, Tres fort walaiiiiiii.
mais si Tout-Puissant gagne c´est un trofé que ca rentre en Afrique et un encouragement aussi pour les effrort que les gens de facafoot de Zair font.
Je me trompe?
Broda, moi je souhaite que le Tous-Puissant tape inter mal mauvais meme.
Oublie Etoo sur l´autre la bro. Si 9 gagne ca sera bon c´est vrai, parceque j´ai deja raconté partout dans mon secteur ou je jong mes biere le soir que Etoo est un cousin, surtout que j´ai une foto direct avec lui quand ils sont venu joué en Pologne. Comme il est lui toujours gentil il me parle en souriant. Moi je lom au mboutoukou Turque que on parlai de notre enfance. La foto la c´est ma carte de identité et mon mot de passe sur les nga Kenyanes. Dany, Tres fort walaiiiiiii.
mais si Tout-Puissant gagne c´est un trofé que ca rentre en Afrique et un encouragement aussi pour les effrort que les gens de facafoot de Zair font.
Je me trompe?

