@dan
je t'ai moi dit que le nul que on avait fait a garoua on etait que chaceux parce que 9 joueurs environ du tp mazembe sont dans l'equipe nationale de la RDC.
bro si il nya pas les corrompu mais les gens qui aiment leur pays et qui veulent voir la bonne damba ,le football va avancer.je suis content pour eux jusquaa mais si inter gagne today il vont que mexcuser heinn je voudrais aussi gonfler ma part de torse pour venger speed que on a au moins un joueur kamerounais en finale des club..Megde voit moi la malchance ,ca m'enerve quand jecris ca,donc etoo est devenu tout le football camerounais ? tout ca pour l'enfant d'une seule femme? continuons a aimer le gombo on va finir comme un sac de sel dans la mer..
je t'ai moi dit que le nul que on avait fait a garoua on etait que chaceux parce que 9 joueurs environ du tp mazembe sont dans l'equipe nationale de la RDC.
bro si il nya pas les corrompu mais les gens qui aiment leur pays et qui veulent voir la bonne damba ,le football va avancer.je suis content pour eux jusquaa mais si inter gagne today il vont que mexcuser heinn je voudrais aussi gonfler ma part de torse pour venger speed que on a au moins un joueur kamerounais en finale des club..Megde voit moi la malchance ,ca m'enerve quand jecris ca,donc etoo est devenu tout le football camerounais ? tout ca pour l'enfant d'une seule femme? continuons a aimer le gombo on va finir comme un sac de sel dans la mer..

