PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan a écrit le 15 décembre 2010 à 9h04
Mac5 (France)


Ouiiiii mon ancien ami c´est bon.
Continue avec ta chose et il ne faut pas que tu ecris mon nom á minuit de la nuit comme ca. C´est la sorcelerie oubien pour faire l´amour avec ta Lionne il faut que prononce mon nom pour la kalan?
Moi meme je sais que elle a mon macabo jusqua le jour que il ya moyen, elle va que bolè au tolie.

Lemacon.

Bro, je demande que heiiin,
C´est quel qualité de organisation que les Zairois ont plus que nous jusqua ils veulent que eu gagner maintenant la coupe du mon des clobe?
Un contri que la guerre fait rage dedant?
Je respecte le Tout-puissant Mazembe bro.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist