PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 15 décembre 2010 à 8h39
@hilary ,la lionne
sista ne commencer pas a pleurer ici heinn ,cest que je suis sur que mouchoir sera petit pour essuyer vos larmes ,on va que utiliser serpiere .en tout cas si vous chercher l'epaule pour vos reposer sur ca apres ,votre noble serviteur sera que la a votre service .
voila maintenant que moi ,speed et dan on a insisté que on doit aussi parler que du KAmerun,si vous continuez comme ca il ya que bcp de personnes qui visitent le toli qui s'eduquent njoohh. pour les ivoiriens la ils vont que go sur abidjan .net
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist