@hilary ,la lionne
sista ne commencer pas a pleurer ici heinn ,cest que je suis sur que mouchoir sera petit pour essuyer vos larmes ,on va que utiliser serpiere .en tout cas si vous chercher l'epaule pour vos reposer sur ca apres ,votre noble serviteur sera que la a votre service .
voila maintenant que moi ,speed et dan on a insisté que on doit aussi parler que du KAmerun,si vous continuez comme ca il ya que bcp de personnes qui visitent le toli qui s'eduquent njoohh. pour les ivoiriens la ils vont que go sur abidjan .net
sista ne commencer pas a pleurer ici heinn ,cest que je suis sur que mouchoir sera petit pour essuyer vos larmes ,on va que utiliser serpiere .en tout cas si vous chercher l'epaule pour vos reposer sur ca apres ,votre noble serviteur sera que la a votre service .
voila maintenant que moi ,speed et dan on a insisté que on doit aussi parler que du KAmerun,si vous continuez comme ca il ya que bcp de personnes qui visitent le toli qui s'eduquent njoohh. pour les ivoiriens la ils vont que go sur abidjan .net

