PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 14 décembre 2010 à 23h01
@hilary
moi j'ai litteralement craqué sur la fin de la video. quel destin tragik pour ce couple.
sur la derniere image quand elle crie de chagrin en disant kon cache la vérité à la jeunesse, j'etais juste effondrée.
comme un journaliste disait, l'histoire de l'independance du cameroun est tellement douloureux que meme 50 ans apres, il ya des trucs kon n'ose pas dire. tellement l'horreur a atteint des proportions. en tt cas, la video la ma appris bocoup de choz. Merci @speed.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist