Mac5 (France) le 14/12/2010 Ã 22:41
Sincèrement , tu te la joues un peu;je te connaîs très bien contrairement à ce que tu racontes.Demane à SIEGFRIED NTONE qui suis-je, et il te parlera moi;tu te rendras compte vite entre ce que as tendance à raconter sur moi ici et la réalité, c'est 2 mondes différents.Tu feras donc mieux de t'arrêter au virtuel, et de ne pas déborder;je te connaîs mieux que tu ne crois.Je m'arrête là pour le moment.
Sincèrement , tu te la joues un peu;je te connaîs très bien contrairement à ce que tu racontes.Demane à SIEGFRIED NTONE qui suis-je, et il te parlera moi;tu te rendras compte vite entre ce que as tendance à raconter sur moi ici et la réalité, c'est 2 mondes différents.Tu feras donc mieux de t'arrêter au virtuel, et de ne pas déborder;je te connaîs mieux que tu ne crois.Je m'arrête là pour le moment.

