Mac5 (France) le 14/12/2010 Ã 21:56
Si tu avais toi même conscience que e ridicule existe et la honte avec, tu ne passerais toi-même le temps à faire des insinuations, à te mêler de la liberté des autres à être ici ou à ne pas, être, et surtout à n'intervenir que pour dire ce que font les autres en parlant de leur vie privée, que par allieurs, tu ne connaîs.Tu devrais déjà toi-même te poser les bonnes questions sur ton comportement, avant de vouloir reformer celui des autres.
Je vais donc te dire mon petit, puisque tu as décidé de te faire appeler ainsi;sache que sans fanfaronnade, le chemin est encore long pour toi, pour imaginer, ne serait-ce que commencer à imaginer de penser que je suis de ta catégorie, et le temps que je passe ici, ce qui te semble te préoccuper, me regarde,j'en fais mon?Donc, balaie d'abord ta propre conscience en évitant chaque à sortir du débat pour dire aux autres ce que tu crois qu'ils sont parce que ce qu'ils disent dans l'anonymat ne te plaît pas.Lorsque tu auras assimilé cela, tu verras que tu n'as même pas besoin de passer devant un médecin, puisque tu te serais soigné seul;.
Si tu avais toi même conscience que e ridicule existe et la honte avec, tu ne passerais toi-même le temps à faire des insinuations, à te mêler de la liberté des autres à être ici ou à ne pas, être, et surtout à n'intervenir que pour dire ce que font les autres en parlant de leur vie privée, que par allieurs, tu ne connaîs.Tu devrais déjà toi-même te poser les bonnes questions sur ton comportement, avant de vouloir reformer celui des autres.
Je vais donc te dire mon petit, puisque tu as décidé de te faire appeler ainsi;sache que sans fanfaronnade, le chemin est encore long pour toi, pour imaginer, ne serait-ce que commencer à imaginer de penser que je suis de ta catégorie, et le temps que je passe ici, ce qui te semble te préoccuper, me regarde,j'en fais mon?Donc, balaie d'abord ta propre conscience en évitant chaque à sortir du débat pour dire aux autres ce que tu crois qu'ils sont parce que ce qu'ils disent dans l'anonymat ne te plaît pas.Lorsque tu auras assimilé cela, tu verras que tu n'as même pas besoin de passer devant un médecin, puisque tu te serais soigné seul;.

