Djembito (France) le 14/12/2010 Ã 19:28
Je n'ai pas dit que Ouattara était impopulaire,mais, que son camp ne 'l'était et son action pas spontanée.
Je n'ai pas dit que Ouattara était impopulaire,mais, que son camp ne 'l'était et son action pas spontanée.

