@JOHN BARRICK
Je suis d accord: Gbagbo a autant sinon plus de partisans que ADO a ABIDJAN. Mais ca ne fait pas du deuxième cité qqn d'impopulaire... Ca montre juste qu il essaie de pousser les autres comme tu as dit plus haut à la faute en celà qu ils tireraient sur des civils... Mais c est vraiment tout. Je ne vois pas où tu vas chercher l'impopularité là ...
Pour ton explication de la résistance Bassa/Bamiléké, j avoue qu'elle est séduisante.
Je suis d accord: Gbagbo a autant sinon plus de partisans que ADO a ABIDJAN. Mais ca ne fait pas du deuxième cité qqn d'impopulaire... Ca montre juste qu il essaie de pousser les autres comme tu as dit plus haut à la faute en celà qu ils tireraient sur des civils... Mais c est vraiment tout. Je ne vois pas où tu vas chercher l'impopularité là ...
Pour ton explication de la résistance Bassa/Bamiléké, j avoue qu'elle est séduisante.

