PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 14 décembre 2010 à 18h28
@JOHN BARRICK
Je suis d accord: Gbagbo a autant sinon plus de partisans que ADO a ABIDJAN. Mais ca ne fait pas du deuxième cité qqn d'impopulaire... Ca montre juste qu il essaie de pousser les autres comme tu as dit plus haut à la faute en celà qu ils tireraient sur des civils... Mais c est vraiment tout. Je ne vois pas où tu vas chercher l'impopularité là...

Pour ton explication de la résistance Bassa/Bamiléké, j avoue qu'elle est séduisante.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist