PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 14 décembre 2010 à 17h48
@La Lionne
je comprends très bien ton point de vue mais je ne le partage pas. Tu prends l'exemple de la Belgique mais d'après toi la France c'est un pays homogène ethniquement parlant? non, l'entité française telle qu'on la connait aujourd'hui est la conséquence d'un volonté politique et d'une action politique fortes.
Que tu connaisses l'histoire du Cameroun, c'est très bien et tu as raison, ce n'est pas si courant chez nous. qu'il faille raconter cette histoire telle qu'elle s'est passé, sans fards, en nommant un chat un chat, un bamiléké un bamiléké, un bassa un bassa, entièrement d'accord. Mais il faut bien faire attention à ne pas trahir l'idéal de ces gens en distribuant à postériori et en dehors de tout contexte historique des bons points aux uns et des mauvais points aux autres. le cameroun n'a absolument pas besoin de ça. C'est tout ce que je dis.
Quant au nationalisme de l'UPC, j'espère que tu ne reviendras pas là dessus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist