@ webmaster
comment tu peux aussi continuer a nous griller de la sorte? tu es sur que le stade ou a joue coton et tonnerre dimanche se trouve au cameroun? ds la province qui vote 100% rdpc?.
attendez......je vais porter mes verres pour mieux voir:
les poteaux des buts sont en bois??????!!!!!!!!!!
p. Biya tu es fort
comment tu peux aussi continuer a nous griller de la sorte? tu es sur que le stade ou a joue coton et tonnerre dimanche se trouve au cameroun? ds la province qui vote 100% rdpc?.
attendez......je vais porter mes verres pour mieux voir:
les poteaux des buts sont en bois??????!!!!!!!!!!
p. Biya tu es fort

