@ tous caux ki sont en france(camerounais)
ou est platini?PAPA ETO`O est trop fort weeeeeeeeeeeee keh l`enant la m`a depasse ayoooooooo ban deeeeeh ou est giuly de platini les buts d`eto`o sont comment mon cher plat tintin oh excuse platini tu vas encore dire koi noooooooooooooo ?attends je te draconte si tu n`as pas vu le match parce ke le francais n`etait pas la premier but alors ke ronadinho s`attend a une passe d`eto`o le buteur maison du barca fonce en solo au milieu de trois defenseurs ballae au pied yeeeeeeeeee maleeeeeeeee trop fort toi meme tu as fait caaaaaaaaaa?niet ahahahahaha le gardien constate les degats alors ke notre eto`o jubile laisse moi te tell un truc milla en 1990danse du lion eto`o 2004 nouvelle formule de danse avec des grimaces heeeeeeeuuuuuu muna bobe on le compare a ronaldo voici le preuve il se joue de la defense adverse a maintes reprises deuxieme but il donne la passe a deco fantastique et ginialement genial permet moi le neologisme...il donne des passes a iniesta mais on ne concretise pas puis dieu a pitie d`iniesta et lui dit bon i faut alles derrire decocar il va rater et tu vas marquer 3 a zero pour le barca quatrieme but la alors c`est grave tu as vu la maniere, le gest, la technique,oh ko le sang froid et l`interieur du pied nouveau double a cette allure la vraiment c`est pas bien la ahahahahahaha eto`o si j`etais une go c`est ke tu mortje te falla tu as la chance oh j`oubliais tu as deja une espagnole et un muna en totu cas je suis derriere toi pour la vie mon frere....vous ki avez vu le match en suivant la chaine francaise kes kils disaient de nitre eto`o car cette fois ci c grave dan kana buteur na buteur for djim tete dan pikin don pass me sep sep ronado themdi ya na for yi i don go oh but i go come back for tell wona toli bye bye tolieurs
ou est platini?PAPA ETO`O est trop fort weeeeeeeeeeeee keh l`enant la m`a depasse ayoooooooo ban deeeeeh ou est giuly de platini les buts d`eto`o sont comment mon cher plat tintin oh excuse platini tu vas encore dire koi noooooooooooooo ?attends je te draconte si tu n`as pas vu le match parce ke le francais n`etait pas la premier but alors ke ronadinho s`attend a une passe d`eto`o le buteur maison du barca fonce en solo au milieu de trois defenseurs ballae au pied yeeeeeeeeee maleeeeeeeee trop fort toi meme tu as fait caaaaaaaaaa?niet ahahahahaha le gardien constate les degats alors ke notre eto`o jubile laisse moi te tell un truc milla en 1990danse du lion eto`o 2004 nouvelle formule de danse avec des grimaces heeeeeeeuuuuuu muna bobe on le compare a ronaldo voici le preuve il se joue de la defense adverse a maintes reprises deuxieme but il donne la passe a deco fantastique et ginialement genial permet moi le neologisme...il donne des passes a iniesta mais on ne concretise pas puis dieu a pitie d`iniesta et lui dit bon i faut alles derrire decocar il va rater et tu vas marquer 3 a zero pour le barca quatrieme but la alors c`est grave tu as vu la maniere, le gest, la technique,oh ko le sang froid et l`interieur du pied nouveau double a cette allure la vraiment c`est pas bien la ahahahahahaha eto`o si j`etais une go c`est ke tu mortje te falla tu as la chance oh j`oubliais tu as deja une espagnole et un muna en totu cas je suis derriere toi pour la vie mon frere....vous ki avez vu le match en suivant la chaine francaise kes kils disaient de nitre eto`o car cette fois ci c grave dan kana buteur na buteur for djim tete dan pikin don pass me sep sep ronado themdi ya na for yi i don go oh but i go come back for tell wona toli bye bye tolieurs

