PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (Ex Dongiovanni) Another (Ex Dongiovanni) a écrit le 14 décembre 2010 à 15h31
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 12/12/2010 à 22:02
@JOHN BARRICK (France) le 12/12/2010 à 01:57

Merci grands!
Malheureusement, beaucoup de gens se limitent aux choix d'un des deux candidats! Ils n'ont pas compris que l'enjeu aujourd'hui est la légitimation de nos institutions africaines à partir de l'Afrique; celles par lesquelles on organise une nation, une province, un secteur de l'état, un championnat de football, une équipe de football; bref cela rejoint tout à fait l'organisation d'un football par exemple. Et sur ce point, Camfoot n'a pas tort de nous laisser nous exprimer concernant ces élections.
J'étais à Paris dimanche, et bis repetita dimanche prochain!


@Buncol

Pour le pseudo, c'est presque-ça lol (même si j'ai pas trop envie de rire)!


@Une fille

Je viens de ré-endosser mon costume Kamit! C'est vrai qu'il y avait un peu de poussière dessus. Bon, je vais mieux l'entretenir... lol! Vive CAD!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist