@hilary
c'est moi k tu call la fauve? looooool
ca fait femme fatale non? hmmmmmm, des fois j'ai l'impression k mon pseudo me depasse. j'ai porté un gros pseudo que jai mis sur moi. ca me depasse à gerer loool.
en fait, je me reconnais ds le coté feline de la lionne mais le coté devoratrice des fauves, non pas encore. du coup je sais pas lol.
c'est moi k tu call la fauve? looooool
ca fait femme fatale non? hmmmmmm, des fois j'ai l'impression k mon pseudo me depasse. j'ai porté un gros pseudo que jai mis sur moi. ca me depasse à gerer loool.
en fait, je me reconnais ds le coté feline de la lionne mais le coté devoratrice des fauves, non pas encore. du coup je sais pas lol.

