@tous,
il faut lire le texte sur l'installation à la primature du PM de Gbagbo. Les garsvont repeindre, rénover, et surtout ils vont faire un DÉMINAGE MYSTIQUE.....TROP MARRANT
@Dan, tu as raison. Moi j'adore les bamilékés pour un très grand nmbre de qualités qu'ils pourraient partager avec d'autres camerounais-ou que ces derniers gagneraient à apprendre, pareil pour les bassas, mais aussi pour les kirdis, les bamoun, les bafia,les sawa, etc...quand les camerounais commenceront à apprécier lesqualités des autres tribus pour apprendre, on se développera, tant qu'on restera là à dire que les bami ont fait ceci ou sont comme ça, ou que les betis sont comme ci ou comme ça, on ne vaque reculer. à nous de choisir. Pour l'instant, beaucoup font le mauvais choix
il faut lire le texte sur l'installation à la primature du PM de Gbagbo. Les garsvont repeindre, rénover, et surtout ils vont faire un DÉMINAGE MYSTIQUE.....TROP MARRANT
@Dan, tu as raison. Moi j'adore les bamilékés pour un très grand nmbre de qualités qu'ils pourraient partager avec d'autres camerounais-ou que ces derniers gagneraient à apprendre, pareil pour les bassas, mais aussi pour les kirdis, les bamoun, les bafia,les sawa, etc...quand les camerounais commenceront à apprécier lesqualités des autres tribus pour apprendre, on se développera, tant qu'on restera là à dire que les bami ont fait ceci ou sont comme ça, ou que les betis sont comme ci ou comme ça, on ne vaque reculer. à nous de choisir. Pour l'instant, beaucoup font le mauvais choix

