PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Guyz Guyz a écrit le 14 décembre 2010 à 15h07
@tous,

il faut lire le texte sur l'installation à la primature du PM de Gbagbo. Les garsvont repeindre, rénover, et surtout ils vont faire un DÉMINAGE MYSTIQUE.....TROP MARRANT

@Dan, tu as raison. Moi j'adore les bamilékés pour un très grand nmbre de qualités qu'ils pourraient partager avec d'autres camerounais-ou que ces derniers gagneraient à apprendre, pareil pour les bassas, mais aussi pour les kirdis, les bamoun, les bafia,les sawa, etc...quand les camerounais commenceront à apprécier lesqualités des autres tribus pour apprendre, on se développera, tant qu'on restera là à dire que les bami ont fait ceci ou sont comme ça, ou que les betis sont comme ci ou comme ça, on ne vaque reculer. à nous de choisir. Pour l'instant, beaucoup font le mauvais choix
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist