@Djembito,
effectivement la video a ete retiree de la page yahoo.fr,une vrai honte,c'est bien la preuve que la main mise fonctionne et que tous ses medias sont a la solde de truands en col blanc,apres c'est eux qui vont venir faire des reflexions aux gens.
@Tous,
la belgique et la communaute internationale vont financer les elections presidentielles en RDC,je pense qu'il est imperatif pour les africains de se liberer du mecenat interesse des europeens qui leur donne un droit de regard sur nos pays.
la CPI n'arrete pas aussi G.Soro comme JP Bemba?
Pour ce qui est de nos nationalistes et leurs femmes,ils meritent un vibrant hommage et s'il y en a qui ne meritent pas,c'est tous ceux qui ont reussi,tous nos presidents sans oublier Obama,parce que pour reussir dans la politique quand on est du cote des faibles c'est impossible a moins qu'on ne soit un martyr ou qu'on accepte de servir les interets des plus forts comme Obama et tous nos presidents.
Par ailleurs j'avoue que les camerounais sont un peu effemines dans leurs gouts,ils obeissent a un caprice de femme qui veut qu'on accorde plus d'interet a ce qui est exotique,qui vient d'ailleurs plutot qu'a ce qui ce qui vient de chez eux.
J'avais deja parle de ce Fru Ndi ici,un homme qui ne peut pas gerer une petite librairie voulait gerer un pays de 15 M d'hbts,on aurait fini comme le rwanda.
effectivement la video a ete retiree de la page yahoo.fr,une vrai honte,c'est bien la preuve que la main mise fonctionne et que tous ses medias sont a la solde de truands en col blanc,apres c'est eux qui vont venir faire des reflexions aux gens.
@Tous,
la belgique et la communaute internationale vont financer les elections presidentielles en RDC,je pense qu'il est imperatif pour les africains de se liberer du mecenat interesse des europeens qui leur donne un droit de regard sur nos pays.
la CPI n'arrete pas aussi G.Soro comme JP Bemba?
Pour ce qui est de nos nationalistes et leurs femmes,ils meritent un vibrant hommage et s'il y en a qui ne meritent pas,c'est tous ceux qui ont reussi,tous nos presidents sans oublier Obama,parce que pour reussir dans la politique quand on est du cote des faibles c'est impossible a moins qu'on ne soit un martyr ou qu'on accepte de servir les interets des plus forts comme Obama et tous nos presidents.
Par ailleurs j'avoue que les camerounais sont un peu effemines dans leurs gouts,ils obeissent a un caprice de femme qui veut qu'on accorde plus d'interet a ce qui est exotique,qui vient d'ailleurs plutot qu'a ce qui ce qui vient de chez eux.
J'avais deja parle de ce Fru Ndi ici,un homme qui ne peut pas gerer une petite librairie voulait gerer un pays de 15 M d'hbts,on aurait fini comme le rwanda.

